Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Headunterz, voleur, malheureusement ami avec Xeldoo... :p

3 participants

Aller en bas

Headunterz, voleur,  malheureusement ami avec Xeldoo... :p Empty Headunterz, voleur, malheureusement ami avec Xeldoo... :p

Message  Headhunterz Jeu 12 Sep - 22:35

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Andy, j'ai 23 ans j'habite à Lyon. Alors je suis en formation pour devenir vendeur. Je suis un geek oui je l'avoue.. ^^
Je jouais à wow depuis le lvl 60 puis j'ai arrêté pour ensuite reprendre au lvl 70 il me semble je ne sais plus trop et la je m'y suis remis parce que Xeldoo m'a forcer un minimum lol Et aussi parce que Aztral ( ami irl ) s'y est remis. Niveau expérience raid, bah j'avais une bonne expérience au lvl 60 mais je me souviens plus du raid mais c'était la ou y'avait le T2 il me semble. Au niveau 70 pareil j'ai fais des raids, je m'en souviens plus du nom non plus mais c'était dans une arène, c'est un coup c'est même plus haut level ^^ Enfin bon tout ca pour dire que j'ai un minimum l'habitude pour les raids après faut que je m'y remette bien mais ca devrait le faire ! J'ai connu la guilde par Xeldoo, il m'a dit que vous étiez grave cool et tout et tout et il n'avait pas tord Smile Donc plutôt content ^^

Je suis quelqu'un de plutôt cool, un peu réservé au début mais une fois que ce stade est passé, je suis aussi marrant que Xeldoo, bon on peut le dire, je suis carrément plus marrant que lui en même temps pas compliqué vu le niveau haha
Enfin bon voila j'espère avoir l'occasion de prouver ce que je vaut vraiment et vous montrez que je peux être un bon élément !
Bonne soirée ou journée selon l'horaire de lecture ^^

Headhunterz

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Headunterz, voleur,  malheureusement ami avec Xeldoo... :p Empty Réponse Jenifia

Message  Jenifia Dim 15 Sep - 10:08

Hello +1 pour moi et merci pour ta présentation :-) Bienvenue chez nous!!!!!

Même si être 1 pote a Xeldoo suis pas sure que je doive mettre +1:-) l
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Headunterz, voleur,  malheureusement ami avec Xeldoo... :p Empty Re: Headunterz, voleur, malheureusement ami avec Xeldoo... :p

Message  pretyrrïa Lun 16 Sep - 6:28

salut  je suis du même avis que jenifia
+1 pour moi mais juste part compassion d'être le pote à xeldoo car mon pauvre je te plains sa doit pas être facile tous le jours ^^ lol

bienvenue au clan l'ami cheers

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Headunterz, voleur,  malheureusement ami avec Xeldoo... :p Empty Re: Headunterz, voleur, malheureusement ami avec Xeldoo... :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum