Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gueldarth, war prot pot irl de Xeldoo

Aller en bas

Gueldarth, war prot pot irl de Xeldoo Empty Gueldarth, war prot pot irl de Xeldoo

Message  Gueldarth Jeu 4 Juil - 14:00

Salut jme présente, j'm'appelle Thomas j'ai 20 ans, pote IRL avec Xëldoo, war prot 86, au chômage et un peu geek dans l'âme ^^. J'habite à Nantes.
Je joue depuis longtemps a wow, je joue depuis woltk, mais je n'ai jamais joué en haut niveau, j'ai été bas level pendant longtemps, mais grâce au sort de resurection que m'a fait Xeldoo, je suis passé 80 direct, et j'apprends encore les rudiments du tanking en dj, mes compétences, mon stuff etc, ce sacré Xeldoo est là pour m'aider a apprendre (heuresement qu'il est là...) ^^. Je souhaite passer 90, pour essayer a mon tour de me stuff et de jouer en haut niveau en tank, j'apprends asser vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! :Plol. Donc si vous pouvez me donner des conseils ou quoi, je suis preneur, je ne connais pas le monde de wow en HL, donc j'accepte tout propositions de stuff, build, carac, etc etc, je ne demande qu'a apprendre, si je peux dépanner en raid, quand vous êtes en rade de tank, j'essayerais de faire de mon mieux. Le plus important, c'est uen guilde sympa ou on s'amuse, avec des gens matures, et pas des petits gamins relou qui gueulent partout, fin bref, je m'éternise là ! Donc je vous dis a bientot en jeu, et merci pour l'invit en guilde ! =)

Gueldarth

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum