Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Xëldoo le troll IG !

3 participants

Aller en bas

Xëldoo le troll IG ! Empty Xëldoo le troll IG !

Message  Xeldoo Mer 12 Juin - 17:48

Salut à tous ! Donc jme présente j'm'appelle Nico, 21 ans, employé libre-service à mi-temps. Un jeune geek, musicien depuis 10 ans, et un ancien de wow ! (raid 40 trololol) =). J'habite à Valence d'Agen, un bled paumé pas loin de Toulouse. 

Donc, comme je le disais, ça fait maintenant très longtemps que je suis sur wow, depuis pré bc, j'étais un p'tit joueur, qui était beaucoup trop jeune pour comprendre et assurer en raid, je regardais mon frère jouer en haut niveau, en raid 40, c'est à BC que j'ai commencé a m'y mettre, ou j'ai rejoint une guilde nommée Akae, ou a l'époque j'étais dans l'ally, on a down beaucoup de choses, BT KJ Kael thas, grull magthe, etc etc, même si je n'ai pas participé a tous, principalement BT et KJ, c'est à Woltk que j'ai commencé à raid a fond toujours dans la même guilde, ou j'ai commencé a prendre un bon niveau de pve, avec ma pala à l'époque qui était ma main, A woltk j'ai fait tout les raids sans exception. J'ai été quelques temps chez les Anciens des Arcanes dans l'ally, mais j'ai gQuit car ils demandaient trop de dispo. A cata j'ai stoppé après quelques temps, en ayant eu le temps de Try sur Bdc et DLN, on a fait quelques downs, avec la guilde de fin woltk Mobicid, avec qui j'ai passé les meilleurs moments sur wow. Et là j'ai repris wow depuis quelques jours, en ayant joué début Mop, sans trop raid au début, j'étais dans une guilde de merde, Les Astres sombres, avec un Gm en carton, on a jamais rien down, j'ai fait un peu de lfr beaucoup d'héro, mais même avec un petit manque de stuff, je connais mes classes par coeur, je suis tjs très réactif, et je comprends les strats très vite.

J'ai pas d'attente particulière dans une guilde, étant un ancien, j'ai été dans pas mal de guilde quand même, ayant postulé beaucoup de fois, donc si l'ambiance me plait, et que l'on progresse a une vitesse normal ca me va, je suis quelqu'un de posé, et de pacifiste, donc de ce côté là pas de soucis. J'ai déja beaucoup de bonnes impressions dans cette guilde, je suis content d'en faire partie, c'est le début de long et tumultueux périples épique ! A tobien ! /kiss

Xeldoo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xëldoo le troll IG ! Empty Réponse co-gm

Message  Jenifia Mer 12 Juin - 19:17

Coucou alors pour moi ca serait +1:-) Bienvenue dans le Clan
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Xëldoo le troll IG ! Empty Réponse Algor officier

Message  algor Ven 14 Juin - 13:06

Bienvenue dans le clan +1 pour moi =)

algor
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Xëldoo le troll IG ! Empty Re: Xëldoo le troll IG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum