Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haine, Chaman Restau

2 participants

Aller en bas

Haine, Chaman Restau Empty Haine, Chaman Restau

Message  HaineChaman Mer 8 Mai - 20:27

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande de recrutement

Je m’appelle Thibault, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement en étude de soins infirmiers, et entre mes différentes activités IRL, je joue à WOW, que j'ai commencé à la sortie et jusqu'à Burning Crusade, et que je viens de reprendre avec l'extension MoP.

Je joue donc Haine comme main, Un troll Chaman que j'avais laissé à l'abandon depuis BC et que j'ai repris à l'occasion de MOP.

Informations sur votre avatar

- Pourquoi cette classe ?
Lorsque j'ai commencé à joué à WOW (dès le début) j'ai tout de suite accroché aux healeurs (Etude d'infirmier oblige Very Happy ), et après avoir fait un Prêtre et un druide, j'ai beaucoup aimé joué avec le chaman que je n'ai pas quitté depuis.

- Vos statistiques (ilvl)
J'ai actuellement 476 d'ilvl.

eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Haine/simple


- Vos métiers : Alchi/Herbo, que je m’efforce de monter quand j'ai le temps
- 1 er métier : Herbo : 525
- 2 ème métier : Alchi : 417

- Premiers soins : 378


- Spé 1 : Restau
- Spé 2 : Elementaire

Vos réputations :

eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Haine/reputation/

Expérience dans les jeux on-line
- J'ai commencé Wow à sa sortie et jusqu'à Burning Crusade, j'ai ensuite arrêté pour reprendre tout récemment.
- Sur Vanilla j'ai fais tout les raids HL de l'époque (AQ/BWL/MC/ZG) et pour Burning Crusade j'ai touché un peu à Karazhan et aux premières instances HL (De souvenir Matgheridon). Je suis donc assez habitué à l'ambiance d'un raid, d'apprendre les stratégies des différents boss, et les heures (soirées? Very Happy) de wypes.

Informations complémentaires

- j'ai un /played de d'environ 25 jours.

- Etant actuellement en stage, il m'est difficile de connaitre mon emploi du temps à l'avance, mais lorsque je reprendrais les cours je serais disponible de 18/19h jusqu'à la fin des raids, donc 00h30 1h

- Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ?
Je cherchais une guilde qui avait envie de progresser et de faire l'aventure du Pve HL de MoP, tout en gardant en tête la bonne humeur et l'entraide.
J'ai donc été contacté par Jenifia qui m'a un peu expliqué le fonctionnement de la guilde, ses ambitions et ses attentes et ça m'a plu directement.

- Quel Rôle pensez-vous avoir dans une guilde comme la notre ?
Je suis un joueur qui déteste jouer seul, donc en plus d'apporter un Heal aux raids, j'apporterais mon aide ainsi que de la présence dans la guilde et sur TS.

Pour d'autres questions je suis disponible IG.

Merci et bonne soirée à tous.

HaineChaman

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haine, Chaman Restau Empty Re: Haine, Chaman Restau

Message  Waaghork Mer 15 Mai - 16:30

Bonjour,

Une heal dans la guilde n'étant jamais du luxe : +1 pour moi.
Waaghork
Waaghork

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47
Localisation : Tours - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum