Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Daevranor Chaman heal

4 participants

Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty Daevranor Chaman heal

Message  Daevranor Lun 1 Avr - 14:26

Bien le bonjour à vous chers aventuriers.
Mon chemin a croisé l'un des vôtres et m'a conduit jusqu'à vous afin de partager cette belle aventure avec votre groupe Smile

IRL
Prénom : Brieuc ( oui oui c'est bien mon prénom et pas mon pseudo ^^ )
Age : 26 ans ( aujourd'hui même )
Ville : ( quelque part dans le sud dans une ville que je n'aime pas )
Passions : les jeux vidéos, le cinéma, les cocktails et l'escrime
Autre : Quoi ? vous en voulez encore plus ? Que pourrais-je dire de plus ... j'ai terminé mes études il y a quelques mois et je bosse maintenant en tant que programmeur dans le jeu vidéo.

IN-GAME :
Pseudo : Daevranor
Lv : 90
Classe : Chaman en main spé heal, et spé élem en seconde spé

Pourquoi cette classe ?
A l'origine j'avais choisi cette classe pour son originalité et pour les sorts qu'elle possédait et faisait que son gameplay était unique ( totems, rage ... ), mais plus le temps passe et plus on retire a cette classe ce qui la rendait unique a mes yeux.
Malgré tout, je continue d'aimer cette classe. J'ai vraiment accroché au heal avec le chaman qui dispose de pas mal de heal de groupe ainsi qu'un heal plus que correct en mono-cible, les totems apportent a mes yeux une véritable utilité a un groupe et j'aime beaucoup ça.
Sinon les 2 spé DPS sont bien sympa aussi et ont des styles bien différents.

Statistiques :
A l'heure actuelle, je suis ilvl 466 et continue de progresser aussi vite que le LFR et les réputations me le permettent.
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Daevranor/simple

Métiers :
Herboriste : 600