Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Daevranor Chaman heal

4 participants

Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty Daevranor Chaman heal

Message  Daevranor Lun 1 Avr - 14:26

Bien le bonjour à vous chers aventuriers.
Mon chemin a croisé l'un des vôtres et m'a conduit jusqu'à vous afin de partager cette belle aventure avec votre groupe Smile

IRL
Prénom : Brieuc ( oui oui c'est bien mon prénom et pas mon pseudo ^^ )
Age : 26 ans ( aujourd'hui même )
Ville : ( quelque part dans le sud dans une ville que je n'aime pas )
Passions : les jeux vidéos, le cinéma, les cocktails et l'escrime
Autre : Quoi ? vous en voulez encore plus ? Que pourrais-je dire de plus ... j'ai terminé mes études il y a quelques mois et je bosse maintenant en tant que programmeur dans le jeu vidéo.

IN-GAME :
Pseudo : Daevranor
Lv : 90
Classe : Chaman en main spé heal, et spé élem en seconde spé

Pourquoi cette classe ?
A l'origine j'avais choisi cette classe pour son originalité et pour les sorts qu'elle possédait et faisait que son gameplay était unique ( totems, rage ... ), mais plus le temps passe et plus on retire a cette classe ce qui la rendait unique a mes yeux.
Malgré tout, je continue d'aimer cette classe. J'ai vraiment accroché au heal avec le chaman qui dispose de pas mal de heal de groupe ainsi qu'un heal plus que correct en mono-cible, les totems apportent a mes yeux une véritable utilité a un groupe et j'aime beaucoup ça.
Sinon les 2 spé DPS sont bien sympa aussi et ont des styles bien différents.

Statistiques :
A l'heure actuelle, je suis ilvl 466 et continue de progresser aussi vite que le LFR et les réputations me le permettent.
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Daevranor/simple

Métiers :
Herboriste : 600
Alchimiste : 600 ( avec le fiole des sables farmé durement durant cataclysme ... bon ok, je l'ai eu genre 5 min après être passé niveau max en archéo xD )

Archéologie : 600
Pèche : 320 (en train de monter la compétence)

Séquence DPS/DEF/ETC :
En heal ça dépend vraiment de la situation, en raid 10 ou 25 certaines choses changent.
En général c'est bouclier de terre sur le tank suivi du remous ( je vais essayer de garder le bouclier et le remous actif en permanence sur le tank ), ensuite le totem de vague de soins que j'essaye de garder actif tant que nécessaire ( c'est a dire assez souvent ). Pour les soins en eux même ça dépend, pour du heal de groupe si les joueurs sont groupés alors ce sera plutôt une pluie guérisseuse et le cas échéant plutôt une salve (après avoir posé le remous sur la cible de la salve).
Si besoin de soin sur une cible unique ( le tank par exemple ) ce sera l'afflux de soins ou bien le vague de soins en fonction des PV de la cible.
j'utilise déchainement des éléments avant une pluie guérisseuse ou pour lancer un plus gros soin lorsqu'une cible a besoin d'être remonté plus vite.

Réputations :
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Daevranor/reputation/

Experience dans les jeux online :
Vanilla : MC et Zul gurub clean
BC : karazhan et gruul clean, j'ai pas été très loin dans SSC
Wotlk : ( j'etait sur serveur privé pour wotlk, oui j'ai honte :'( ) naxx clean et ICC a peine entamé. Mais je dois dire que ce serveur comportait son lot de bugs.
Cata : Descente de l'aile noire bien entamé mais pas terminée, bastion de baradin.
Mist of pandaria : en LFR clean des caveaux.

Apres 1 an et demi de vanilla j'avais stoppé wow et revendu mon compte en ne pensant plus jouer ... quelle erreur, j'y suis revenu un an plus tard. J'ai restoppé wow avant la sortie de wotlk par faute de temps (entrée en école d'ingénieur donc plus beaucoup de temps hélas).
Puis je suis revenu sous cataclysme une fois que j'avais a nouveau du temps pour jouer.
Aujourd'hui, mes études étant finies je peux jouer plus tranquillement malgré mes horaires.

Disponibilités :
hélas comme je l'ai dit lorsque l'on m'a proposé d'intégré cette communauté, je n'ai pas énormément de temps a cause de mes horaires. Je termine le boulot tard et je ne suis pas disponible avant 22h en semaine (environ). Le week-end je suis disponible a tout moment en revanche.

ps : j'ai oublié de préciser une chose importante, je suis en couple avec une chouette femme ( ou chouette tout court vu qu'elle joue chouettard :p ) : Elpheime

Je remercie Naoyar pour le temps qu'il m'a accordé lorsqu'il m'a proposé de vous rejoindre, pour son accueil chaleureux ainsi que ses explications Smile

Daevranor

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty Reponse Nao

Message  Invité Lun 1 Avr - 14:41


Yosh !

Bienvenue dans le Clan, un +1 pour ta jolie postulation, et c'est moi qui te remercie d’intégrer nos rangs Razz . Tu n'es pas le seul a ne pas être dispo en semaine, pour cela que nous essayerons à l'avenir de placer un évent le weekend, le dimanche me semble plus opti que le samedi.

@+ IG et bon anniversaire ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty Réponse GM

Message  Jenifia Lun 1 Avr - 15:05

Coucou, pour moi je te dis merci ppour cette belle présentation et je dis égallement +1 Bienvenue parmi nous:-)

En effet comme le dit Nao des events seront organisés la semaine mais égallement le week-end.
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty re : Daevranor

Message  Petschnass Lun 1 Avr - 15:30

youhouuuu encore un chaman!! Chaman en force biensûr pour moi ce sera un +1 !!

j'ai terminé mes études il y a quelques mois et je bosse maintenant en tant que programmeur dans le jeu vidéo.

Surprised
bienvenue dans le clan
@ bientôt en jeu
Petschnass
Petschnass
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Metz (57, Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty Re: Daevranor Chaman heal

Message  Greystocke Mer 3 Avr - 21:02

cham heal powa !!

comme je le dis si bien : cham heal en raid, c'est l'assurance de repartir bien nettoyé (pas forcément en vie mais bien nettoyé) Very Happy

après : moi aussi je suis dans une ville du sud que je n'aime pas, moi aussi j'ai joué sur serveur privé.

Concernant ta séquence heal perso je choisirais plutôt un remous demultiplexé de 4 ticks en ayant mis la glyphe du [bandage épais en papier Lotus] qui t'apporte 1pv tous les 1/4 d'heure (pas négligeable). En sachant que sur monocible je tourne tout le temps autour du tank, remplaçant ainsi le bouclier de terre (hop économie de mana). Pour heal de raid j'utilise la macro /crier "eh ho, les cd déf c'est pas pour les groopy !" /cast emote impolie. En principe ça remonte tout le monde d'un coup (pas leur pv mais leur motivation !).
Pour finir à ta place au niveau des métiers de ton perso j'aurais choisi pilote d'essai sur scie sauteuse, ou mitrailleur de queue sur camion poubelle.

voilà, sinon....bienvenue !! cheers

Greystocke
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daevranor Chaman heal Empty Re: Daevranor Chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum