Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =)

3 participants

Aller en bas

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =) Empty Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =)

Message  Elpheime Lun 1 Avr - 14:21

Bonjour à tous,

Alors comme le titre l'indique je suis une taurène druide Equi nommée Elpheime. J'ai choisi cette classe car je la jouais sur un serveur privé (c'est pas bien ... =D ) et que c'est celle que je maitrise le mieux; j'adore la forme Moonkin et je trouve le gameplay très intéressant. (Et comme l'a dit herbivorus : "entre nous , cueillir des fleurs avec mère nature dans les prairies de Thunder Bluff c'est cool", je suis tout a fait d'accord !)
Sinon, IRL, je suis une jeune fille de 22 ans. Je m'appelle Caroline (Caro c'est mieux Wink ). Je suis étudiante en L3 à Paris (bientôt le diplôme !!!). J'aime les jeux video, l'informatique et la linguistique.
Mon parcours dans wow bah il est relativement court. je n'ai connu que wotlk (sur serveur privé) et maintenant MoP.

Pour mes stats, voici mon Armurerie :
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Elpheime/simple

Mes métiers c'est tdc et dépeceuse mais j'ai arrêté de les monter a un moment, je vais m'y remettre, ne vous inquiétez pas ^^

Pour les compétences secondaires, je monte l'archéo seulement.


J'ai donc une Spé Equi :
Pour mon Cyle ça dépend de l'eclipse sous laquelle je suis. Le seule spell qui ne change jamais c'est la luciole en début de cycle.
-> sous Eclipse lunaire, je refresh les deux éclats(lunaire et solaire) ensuite je lance météore puis je cast feu stellaire jusqu'à arriver à l'éclispe solaire. Je pense à refresh les éclats quand c'est nécessaire et je lance étoile filante dès qu'elle proc bien évidemment.
-> sous Eclipse solaire c'est le même principe sauf que je remplace feu stellaire par colère.

J'utilise Appelé d'élude dès qu'il est dispo (dure 30sec) que je combine avec Veille de la nature (30 sec aussi). Une fois les 15 premières secondes écoulées, je lance Alignement céleste (15sec) pour pouvoir cast tous les spells a la suite et faire max de dégats puisque que je suis toujours sous la forme Appelé d'élude.

Et ma deuxième spé est Heal :
Je n'ai pas vraiment de cycle particulier puisque je n'ai jamais raid en heal mais en hero je pose quelques hot puis je pose ma prompt guérison sur le tank pour heal tous les cac en même temps.

Pour mes réput, c'est par ici :
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Elpheime/reputation/

Je n'ai pas beaucoup de réputations mais je suis sur offi seulement depuis 1 mois et demi environ.

Pour finir, mes dispo :
En règle général, je suis là presque tous les soirs de semaine pendant les périodes scolaires. Le week-end ça dépend mais quand je m'inscris en raid je suis dispo, ne vous inquiétez pas pour ça.

Donc voili voilou, je pense que le principal est dit =) si vous avez besoin de plus d'infos, il suffit de demander =)

Ah ... Si, petit PS :
Je suis en couple avec Daevranor <3 (un nouveau aussi).





Elpheime

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =) Empty Re: Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =)

Message  Elpheime Lun 1 Avr - 14:32

j'ai failli oublier, Merci à Nayoar d'avoir accepté de me guilder "en plus" de Daevranor =)

Elpheime

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =) Empty Reponse Naoyar

Message  Invité Lun 1 Avr - 14:47


Plop,

Postulation intéressante, du fait que tu es l'unique Drood raideuse de la guilde ! Un +1 pour toi et ton homme qui forme le 5éme couple de la guilde lol!

@ bientôt IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =) Empty re : Elpheime

Message  Petschnass Lun 1 Avr - 15:27

pour moi sa sera +1 !! enfin un droud équi!!

Bienvenue dans le clan
@ bientôt en jeu
Petschnass
Petschnass
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Metz (57, Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =) Empty Réponse Jenifia GM

Message  Jenifia Mar 2 Avr - 9:56

Coucou oui enfin un drood en raid ouf on respire :-) Biensure tout comme pour ton homme pour moi c'est +1 et vous m'avez l'air bien smpatique:-) Bienvenue parmi nous et au plaisir de jouer a tes côtés en raid.
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =) Empty Re: Une petite vache Druide Equi nommée Elpheime =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum