Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postulation Kinkinuko Druide farouche

3 participants

Aller en bas

Postulation Kinkinuko Druide farouche   Empty Postulation Kinkinuko Druide farouche

Message  Kinkinuko Mer 23 Oct - 0:50

Informations personnelles
- Prénom : Damien
- Age : 19
- Pays : France Montpellier
- j'aime : rigoler , dire de la merde , joue râler aussi
- Activité : Jouer sur l'ordi tel un geek que je suis Very Happy  la patinoire de temps a autres
Je joue a tout plein de jeux comme : League of legends , Diablo III , Starcraft 2

Informations en jeux

Pseudo : Kinkinuko
battle tag : Ginno#2662
Race : Druide Farouche pour le moment
Expérience de jeux : Donc voila je n'ai pas d’expérience a proprement dit sur officiel j'ai jouais quelques temps sur serveur privée mes ce n'est pas très utile


Motivation : Déjà en jouant sur serveur privée je trouvais le jeux pas mal mes j’hésitais donc je ne me suis pas lancer de suite puis un jour j'ai commencer a regarder un Stream professionnelle de wow et ça ma de suite donner envie j'ai donc acheter le jeux et j'ai l'intention de progresser devenir bon et sans aucune arrogance ni mauvaise pensée rouler sur tous le monde j'ai bien l'intention de vraiment devenir bon et ne pas rester un noob toutes ma vie Smile

Pourquoi cette guilde : Je dirais cette guilde car l'ambiance me parais bien cool de plus connaissant Gaby qui est une amie super, je me dit que pourquoi pas essayer Smile

voila j'ai dit tout se qui me sembler utile même peux être des choses inutile mes bon ... Je vous souhaite bonne chance Bon jeux a++ in game




Kinkinuko

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : France Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kinkinuko Druide farouche   Empty Re: Postulation Kinkinuko Druide farouche

Message  gabinètte Mer 23 Oct - 11:34

Moi je dis +1

juste parce que tu ma mis que j'étais super hihihi

voili voilou

gabinètte

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kinkinuko Druide farouche   Empty Réponse

Message  Jenifia Jeu 24 Oct - 12:08

Coucou pour moi c'est +1 en attendant que tu pex 90 afin de pouvoir raider avec toi:-)

Merci pour cette postu. A bientôt in game

Jeni
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kinkinuko Druide farouche   Empty Re: Postulation Kinkinuko Druide farouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum