Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence Tyrron

3 participants

Aller en bas

Absence Tyrron Empty Absence Tyrron

Message  Tyrron Lun 23 Sep - 17:04

Bonjour à tous,

Je dois malheureusement vous annoncer que je dois faire une pause des Raids pour un certain laps de temps.
Après ma première semaine d'université , je me rends compte que je n'ai plus assez de temps a passer sur WoW , malgré mon horaire plutôt léger , mes profs sont apparemment d'une humeur assez exécrable et m'ont refilé une tonne de travail ( maudit prof d'économie ) .
De plus j'ai des responsabilités dans un cercle d'étudiant et avec l'arrivés des nouveaux élèves , nous devons organiser pas mal d'évènement en ce début d'année.

Avec tous ces événements irl , je ne suis plus capable de suivre l'avancé des raids , je n'ai plus assez de soirées fixes , par contre je continuerai à jouer a wow pendant mes temps libres et j'espère pouvoir continuer à subir Algør sur ts pendant un long moment.

Donc j'aimerai me retirer du roster 1 afin de permettre à une personne plus disponible que moi d'aider la guilde à avancer dans le siège d'orgrimmar.

En espérant pouvoir revenir raider avec vous le plus vite possible , je vous dis à bientôt IG Very Happy

Tyrron.
Tyrron
Tyrron

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence Tyrron Empty Re: Absence Tyrron

Message  arria Mar 24 Sep - 9:25

Crying or Very sad chier!!! mais tu as 100x raison la fac passe avant tout et surtout un jeu Wink 

accroche toi c toujours le début d année le plus chiant mais aussi les plus intéressant!!

bonne chance as toi et as bientôt IG  Laughing Laughing Laughing Laughing

arria

Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence Tyrron Empty Re: Absence Tyrron

Message  pretyrrïa Mar 24 Sep - 11:36

salut comme dit arria tu as raison la vie IRL passe en 1er
donc pas de souci on passera le message a jeni et DK et reviens nous vite IG Very Happy 

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Absence Tyrron Empty Re: Absence Tyrron

Message  Tyrron Mar 24 Sep - 14:42

Merci tout le monde Smile
Tyrron
Tyrron

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence Tyrron Empty Re: Absence Tyrron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum