Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nhöstrae Paladin Vindicte.

3 participants

Aller en bas

Nhöstrae Paladin Vindicte. Empty Nhöstrae Paladin Vindicte.

Message  Noctirae6 Dim 15 Sep - 19:43

- Post: [ Paladin Vindicte / Protection] Nhöstrae.
- IRL : Je suis Nicolas, 19 ans, originaire de Paris, vivant dans la région Parisienne. Actuellement en BTS SIO ( Informatique ) je ne vais pas tarder à reprendre les cours. Je me dois de vous prévenir que vous ne m’apercevrez pas beaucoup en fin et/ou milieu d'année 2014 pour les examens. Sachant que je n'aime pas en raconter des masses sur ma vie sur un forum publique, je vais m’arrêter là. Pour ceux qui veulent en savoir plus je suis disponible in game, je suis super intéressant !
- Guildes précédentes : Tout d'abord, j'ai eu ma propre guilde, la Requiem Corp, qui s'est effondrée il y a quelques mois dû à certains boulets, cas sociaux, et j'en passe. Ensuite j'ai navigué de guildes en guildes jusqu'à atterrir chez vous les sabots de sang, grâce à un scenario héroïque où j'ai rencontrer Dékapsull !  
- Spé : Vindicte / Protection. Je suis en voie de me stuff tank, sachant que vous en avez besoin.
- Stuff : PvE : 518 ilvl, enchante et gemme full, j'accumule très rapidement du stuff grâce a la MaJ 5.4. PvP : 496 ilvl, à vrai dire je n'utilise pas tellement ce personnage pour PvP. Mon voleur ( Mörthae ) s'en charge avec 1k7 côte arène 2v2 et 1k5 côte 3v3. Presque pas d’expériences RBG.
- Métiers : Alchimiste, Herboriste, Couturier, Caligraphe, Mineur. ( 600 Tout perso confondu ).
- Expérience PvE : Caveaux les 3 premiers boss, ToT de même, et try sur Norushen avec votre guilde.
- Disponibilités : Variable, surtout le Week-end.
Pourquoi vous ? : J'ai été attiré dû a votre notoriété, et aux renseignements que Jenifia m'a donné sur la guilde. Tels que : Tu n'as pas besoin de t'inscrire sur un forum pour nous rejoindre !... Pour ça c'est raté, mais c'est pas grave, ça vaut largement le coup Smile.

See you soon !

Nhöstrae.

Noctirae6

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nhöstrae Paladin Vindicte. Empty Re: Nhöstrae Paladin Vindicte.

Message  pretyrrïa Lun 16 Sep - 6:14

+1 pour un futur tank en mousse comme notre DK officiel ....[ part ce cacher ] Smile 
et effectivement tu n'a pas besoin de postu pour nous rejoindre, mais tous simplement pour que l'on te connaisse mieux .
Notre jeni national ce charge du "tri" a l'entrée  hihihi et sa fonctionne très bien d'ailleur  toujours de bonne recru.

D'ailleur n'hésite pas a venir sur notre TS pour faire mieux connaissance, tu en n'a eu juste un n'avant goût l'autre jour ; )

Bienvenue au clan cheers

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Nhöstrae Paladin Vindicte. Empty Réponse Jenifia

Message  Jenifia Lun 16 Sep - 11:48

Coucou oui en effet comme le dit Prety tu ne postul pas chez nous avant de nous rejoindre mais pour faire mieux connaissance avec toi et pour que tu sois comme tout le monde (avoir droit a ton rang et aux loots)!
Maintenant que c'est fais plus besoin d'en écrire des tonne:-)

En tous cas bienvenue chez nous!!!! +1
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nhöstrae Paladin Vindicte. Empty Re: Nhöstrae Paladin Vindicte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum