Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Spineight Prêtre Ombre

4 participants

Aller en bas

Spineight Prêtre Ombre Empty Spineight Prêtre Ombre

Message  Spin Mer 29 Mai - 19:39

Bonjours tout le monde Smile

J'ai crée cette classe dans le simple but de DPS avec une tendance Pvp BG (je pense) ^^
Voici mon lien vers l'armurerie: eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Spineight/simple

J'ai presque fini de monter mon metier Herboriste et je suis 600 en Dépeceur, je sais pas si je reste farmer ou j'up des metier utile pour le moment.

Pour les metiers secondaires, j'ai fini Secouriste en 600, sinon, le reste je sais pas trop quoi en faire :p

Je suis principalement spé ombre avec un deuxième spé discipline, le tout vers une orientation PvP.

Je m'appelle Jules, j'ai 20 ans, j'habite en France, dans la banlieue parisienne et je suis étudiant dans la musique.

Niveau experience, j'ai fais pas mal d'aller et retour sur wow, j'ai commencé un druide 2 ans avant la sortie de BC. mais étant un joueur jeune j'ai eu peu d'heure de jeu. J'ai tenu jusqu'a l'extension de Lich King avec mon petit Druide lvl 75. Le tout sur le serveur Arakaram avec une guilde de potes.
J'ai aussi fais un petit tour sur les serveur priver pour up un war mais c'est déprimant les serveur privés ^^
J'ai donc aucune connaissance sur le PvE, et je connais que 3 BG ^^ (puissant novice on va dire Smile

Mon /played est 7 jours sur ce perso ^^

J'ai pas encore d'emploi du temps, je me co quand je peux. Situation un instable pour le moment. Si je m'inscrit a un evenement de guilde, c'est que je peux être présent mais un emploi du temps hebdomadaire est impossible pour le moment. Je devrais avoir un emploi du temps wow dans l'année.

J'ai pas essayer 400 guildes dans je peux pas comparer mais la guilde des Sabots de Sang me parait parfait pour moi. Bonne ambiance, bonne entraide, gens sympa Smile

Je sais vraiment pas l'utilité d'être dans votre guilde pour le moment ^^ mais j'espere faire parti d'un groupe de gens qui s'amuse dans un jeux que j'affectionne tout particulièrement Very Happy (j'anime un peu le TS quand vous êtes pas en raid et je pose plein de questions :p)

Peut être des reroll a venir, je vais voir (y a Spinone jusqu'a Spinten Wink

Merci d'avance, Spineight


Dernière édition par Spineight le Jeu 30 Mai - 17:53, édité 1 fois

Spin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spineight Prêtre Ombre Empty reponse gm

Message  Dékapsull Jeu 30 Mai - 15:46

ben ecoute perso avec une phrase pareil

scratch " Je sais vraiment pas l'utilité d'être dans votre guilde pour le moment " scratch

je vais avoir un peut de mal

perso a voir Suspect
Dékapsull
Dékapsull
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42
Localisation : orvilliers (78)

http://leclansabotdesang.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Spineight Prêtre Ombre Empty Re: Spineight Prêtre Ombre

Message  Spin Jeu 30 Mai - 18:05

Je viens d'avoir mon premier perso lvl max, je sais pas du tout quoi faire ^^
Après, je vois plein de gens actif lvl 90 donc je pense qu'il a plein de possibilité.
J'ai remarquer que vous êtes une guilde avec du ilvl de qualité et moi j'y suis pas encore, donc je pourrai pas faire des raid avec vous pour le moment je pense.

Je suis très intéresser de progresser et j'aimerai vous aider si besoin. J'aimerai apporter quelque chose à cette guilde mais je sens un grand gap entre ma connaissance dans ce jeu et la votre (c'est pour cela que je suis un peu pessimiste a ce sujet). je suis un peu impressioner on va dire :s

Vous semblais être un guilde très polivalente, donc je suis sur que je pourrai être utile quelque part Smile

Spin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spineight Prêtre Ombre Empty Réponse Co-gm

Message  Jenifia Jeu 30 Mai - 19:24

Coucou merci pour ton éclaircissement car j'avoue que je trouvais pas terrible ta phrase:-)

Pour moi ca sera donc 1 +1.:-)Au plaisir de raider avec toi.
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Spineight Prêtre Ombre Empty réponse juste d'un joueur "pas gm" mais prêtre ombre aussi

Message  pretyrrïa Ven 31 Mai - 11:29

yop spineight ,

La guilde a peut être des ILVL's de qualité comme tu dit , mais sa n'empeche pas
que c'est avant tous une guilde d'entraide , donc ci tu as besoin de conseil demande sur le /G. Smile

Après je te parle sur mon expérience perso cet guilde est hors du commun, tu n'en trouvera pas beaucoup des comme ça ,
les membres sont cool, ils aident dans la mesure du possible et surtout les responsables sont toujours la pour aider ,
pour que je puisse partir raid en lfr et dj hero avec eux ils m'ont aider a me stuffer rapidement , donc n'hésite pas ^^ demande ....

après ci je peut faire un "+1" bas je dit +1 et no stress man ^^ Very Happy

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Spineight Prêtre Ombre Empty Re: Spineight Prêtre Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum