Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Têtedure orc guerrier Tank

2 participants

Aller en bas

Têtedure orc guerrier Tank  Empty Têtedure orc guerrier Tank

Message  Têtedure Dim 21 Juil - 11:43

bonjour a tous

je me présente Têtedure  guerrier tank tout dans les bras rien dans la tête ,orc  de mon état né en Azeroth entre Orgrimmar et la vallée de l 'épreuve  ,d un père mort au combat contre un pu... ally  et d une mère  qui ma élevé à coup de masse sur la tête !
(après on s'étonne que je ne comprenne pas tout quand ont me parle ... )   j ai quelques talents je suis farmeur  de mon état (cuir et minage ) je suis bon cuisinier ,ça vient du côté de ma mère  qui disait,  tu as faim ? va chasser et reviens avec un repas !
J 'ai aussi  quelques talents en soin vu les quelques coups  de masse que j'ai pris dans la tête ça aide !
mes loisirs sont la pèche et le pvp
mon expérience dans ce monde de guerre est longue ,trop longue et je suis partit vers d 'autre monde mais finalement je suis revenus à mes premiers amours , je ne pratiquait peu de raid et je préférait le pvp  
je remercie mon ami Hewarêl de m'avoir fait entré dans votre guilde .
pour ce qui est de la participation, je suis disponible quelques soirs dans la semaine, hé oui je travaille !

Têtedure

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Têtedure orc guerrier Tank  Empty Re: Têtedure orc guerrier Tank

Message  pretyrrïa Dim 21 Juil - 18:35

salut,

bien faite la postu Smile je te resouhaite bienvenue dans la guilde
amuse toi bien et .. pie voila ^^

+1 pour moi ^^

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum