Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

lati, chassou...nooby

2 participants

Aller en bas

lati, chassou...nooby  Empty lati, chassou...nooby

Message  latinahe Sam 29 Juin - 16:34

bonjour tous le monde,

moi c'est latinahe, chassou maîtrise/preci 90, ILVL 483 pour l'instant ET accessoirement femme de prety.
j'ai choisi chasseur parce que c'est le perso qui correspond le plus a ma personnalité, plutôt pour son coté DPS distance face a une confrontation, et parce qu'il est accompagné de son pet, et non pas pour son coté predateur (quoi que... Cool 

IRL je suis nathalie mais appellez moi lati, 29 ans en septembre ( Ouchhh!!), maman d'un petit garçon de 4ans 1/2, je suis technicienne polyvalante à domicile qui n'est autre que maman au foyer Smile et artiste peintre/dessinatrice meme si les commandes ce font ...tres rare...

IG comme marquer dans le titre je confirme etre une nooby, un boulet, MAIS pleine de bonne volonté et de bonnes intentions pour m'arranger et apprendre Smile
Suis motivée et accepte avec entrain (quand mon homme n'y sera pas) les sortis en guilde pour raids, donjons, lfr,...et descente chez les ally en groupe hahaha!!! le coté social du jeu me plais, peut etre autant que le jeu en lui meme.

je considere WOW plus comme un jeu de société, je gagne c'est super, je perd c'est super pour l'autre Smile (j'avoue je rale quand meme).
Si je fais un haut fait suis contente mais me demandez pas comment j'ai fais et ou je l'ai eu j'y fais pas attention, de meme pour mon stuff..... Rolling Eyes 
(Arfff c'est pas un paragraphe en ma faveur...) What a Face 

Mon rôle dans la guilde.... bout en train malgré moi Razz et devenir un super chassou qui roxx... je ne suis pas forcement tres locace sur TS surtout quand il y a trop de monde (suis plus a l'aise en petit groupe), mais je ne loupe rien de ce qui est dit.

A bientot avec l'espoir et l'envie de vivre pleins de moments fun et épique avec vous dans la joie et la bonne humeur !!!

Lati'te chassou nooby

latinahe

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lati, chassou...nooby  Empty Re: lati, chassou...nooby

Message  Waaghork Dim 30 Juin - 19:54

Bonjour, bienvenue dans le Clan Sabots de Sang.
Malgré son succès la classe de chasseur est sous représentée dans le clan, n'ayant pas eu l'occasion de vous voir pratiquer je serais plus d'avis à contenir mon avis néanmoins le lien avec un prêtre de la guilde me fait dire +1.

*Au sujet du dessin n'hésitez pas à exposer un book.
Waaghork
Waaghork

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47
Localisation : Tours - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum