Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT"

3 participants

Aller en bas

Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT" Empty Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT"

Message  pretyrrïa Jeu 20 Juin - 10:00

Salutation a toute et a tous; 

Je suis enfin dispo sur Tera sur le serveur ELINU ( 1 chance sur 2 d'être sur le même que vous )^^  avec 5 perso entre le lvl 1 et 16 qui sont : un pourfendeur lvl 16 , une prêtresse ( étonnant hein ....) ; une sorcière; et deux autres que je me rappel plus lol Smile

Mais au cas ou je vous dit mes autres MMO : 

GUILD WARS 2 : serveur rochet de l'augure ou j'ai ma propre guilde avec 5 perso : une rodeuse  lvl 80 ; une gardienne lvl 72, une voleuse , élémentaliste et nécromante bas lvl 

RIFt : "il vient de passer F2P" donc en cours de mise a jour et 0 perso ^^ 

World of tank : jeu de simulation de combat de char d'assaut et autre chasseur de char et artillerie de la seconde guerre mondiale  ou j'ai un clan avec un ami IRL .  très bien fait en F2P aussi 

et un pti dernier  Very Happy

War Thunder : simulation de combat Aérien avec avion de la seconde guerre mondiale  en beta test pour le moment , une fois terminer il y aura également des combats de char et de navire de guerre et parfois le tous réunie , donc très  prometteur . 

voila donc ci vous êtes chaud pour me rejoindre sur certain de ses jeux faite le savoir via le fofo ou alors sur mes perso qui sont : pretyrrïa, hewarël; ou Kathanna voila 

bon jeu à vous tchouss

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT" Empty Re: Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT"

Message  Greystocke Ven 21 Juin - 7:38

merci pour ces infos, je serais assez intéressé de ton retour sur Rift suite à son passage en F2P, car les avis divergent beaucoup sur ce jeu.

@+

Greystocke
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT" Empty Tera

Message  Jenifia Ven 21 Juin - 13:47

Coucou alors oui on est bien sur le même serveur Elinu si jamais fais 1 demande de guildage au Clan sabots de sang:-) A tout bientot
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT" Empty Re: Autre MMO "TERA, GUILD WARS 2 et RIFT"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum