Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

astinos DK sang :D

2 participants

Aller en bas

astinos DK sang :D  Empty astinos DK sang :D

Message  Invité Ven 14 Juin - 12:41

Bonjours amis du clan sabot de sang .

Je me présente , je m'appelle jimmy , j'ai 19ans ( dans 1mois ) .
Je suis actuellement en test pour etre fantassin 12eme ligne d'infantrie a l'armée belge .
Oui je suis belge , de liège plus précisément . Et j'aime la voix de jeni .

Parlons IG :

Tout d'abord j'ai débuté l'aventure de world of warcraft a BC , plutot comme un explorateur plus qu'un " joueur" . il m'a fallu énormément de temps pour monter mon personnage .
J'ai réellement commencé a jouer a WLTK , ou je suis rentré dans la guilde hørizon .
Une tres bonne guilde qui m'a apprit tout ce qu'il y avais a savoir sur le jeux et a connaitre mon perso mieux que personne .
A la fin de WLTK la guilde a disband, et au début de CATA j'ai rejoind la guilde samcro 
, avec qui j'ai eu une assez bonne avancé dans le PVE a DS sur plus ou moins tous mes persos . 
Ensuite j'ai changer de serveur je me suis dirigé sur illidan avec plusieur ex membres de LCE , et la j'ai découvert le monde MOP a ces débuts avant de stoper wow pendant une duré de plus ou moins 3 mois et quand j'ai repris il y a plus ou moins une semaine je suis rentré dans votre guilde.
Voila mon histoire dans WOlrd of warcraft . 
 
Concernant mon DK sang :

Pour commencer , c'est le plus beau Very Happy
j'ai commencé a jouer DK a cata , car je trouvais que le jeux manquai de tank ...
je n'ai pas de métier car pour moi le but dans world of wacraft était de tuer des monstres ( je sais j'avais un opignon de merde mais j'étais plutot jeune) .
Je ne vais pas m'étendre sur le tanking et ma façon de jouer , car je pense qu' apres avoir raid tous les jours de la semaines avec vous , vous avez eu le temps de voir plus ou moins mon niveau de jeux dans wow ( j'ai meme appris a diabo a évité le poing fulgurant de feng au caveau :p ) .

Ce que j'attend du clan sabots de sang :

Je n'ai pas de but précis dans la guilde , si ce n'est d'etre dans un guilde familliale ,
où bonne entente et rigolade sont au rendez-vous et où je progresserai et aiderai la guilde a progresser dans son avancée qu'elle soit axée sur le PVE ou le PVP .

Voila je pense que sa doit ètre tout, si vous avez des questions je suis libre de répondre a toutes question venant de membres de la guilde qu'elle soit IRL ou IG Smile 

merci et ne faites pas attention a l'ortgographe ( j'ai stopé l'école en 3 eme )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astinos DK sang :D  Empty Réponse Algor officier

Message  algor Ven 14 Juin - 13:04

Bienvenue dans le clan +1 pour moi

algor
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

astinos DK sang :D  Empty Réponse co-gm

Message  Jenifia Sam 15 Juin - 15:49

Coucou merci pour ta postu pour moi ca sera +1. Bienvenue parmis nous:-)
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

astinos DK sang :D  Empty Re: astinos DK sang :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum