Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Chasseur] Roklash

4 participants

Aller en bas

[Chasseur] Roklash Empty [Chasseur] Roklash

Message  Rok-lash Ven 10 Mai - 2:16

Comme indiqué en tire je suis chasseur et je me nomme Roklash Smile (j'ai pas pu link mon armory car je ne peux pas avant 7j apparement)
Je joue Chasseur car à BC j'en avais marre de jouer mon rogue et je voulais quelque chose a distance et avec un pet (pas démo) donc chasseur ^^ et LCE car je jouais avec un pote au début de BC

J'ai Up il y a une semaine et je construit mon stuff en lfr pour raid avec vous rapidement au moment ou je vous écrit j'en suis a 482 d'ilvl (work in progress Very Happy )

Métiers :

Ingénieur/mineur 600 pour vous servir

Compétences secondaire :

Secourisme 600
Cuisine : 424 (mais je vais prendre le temps de monter ça a fond a Micolline ^^)

pour le reste j'ai pas monté

Spé 1 : Maîtrise des bêtes
Spé 2 : Survie

Concernant l'irl

Je m'appel Yassin j'ai 24ans et j'habite sur paris, je joue a wow depuis la sortie. a Vanilla je jouais un Rogue sur Vol'jin j’étais plutôt casual car lycéen donc je ne faisait pas de pve hl Arriver a BC j'ai pu me lancé dans le PVE j'ai clean les 1er raids (Karazhan Gruul SSC et TK) puis j'ai arrêté et j'ai créé Roklash sur LCE pour jouer avec un ami avec Roklash j'ai fais pas mal de PVE avec une petite guilde sympa puis les gens on commencé a arrété de jouer je suis donc retourner sur Vol'jin les 2 extension suivantes j'ai joué plutôt casual (donjons et raid Pickup) et me voila de retour prés a en découdre Smile

Concernant mon temps de jeu : mon emploi du temps est assez flexible je fini entre 14H et 18H et je suis la en général tous les soirs

pourquoi avoir choisis votre guilde : J'ai vu une annonce de Jenifia je l'ai whisp elle m'a invitée Smile j'en avais marre de joué en solo et sur le serveur il n'y a pas grand monde donc quand j'ai vu l'annonce j'ai sauté sur l'occasion :p je pense que la chance m'a sourit ^^

Quel Rôle pensez-vous avoir dans une guilde comme la notre ? : Bah dps dans un premier temps :p. Ensuite j’espère trouvé de la bonne humeur et un apporter et mon aide a qui a besoin Smile

Voila pour toute autre question je me tient dispo Smile

Rok-lash

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Roklash Empty Réponse co gm

Message  Jenifia Ven 10 Mai - 15:06

Merci pour ta postu:-) pour moi c'est +1 évidement Bienvenue parmis nous cheers
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Roklash Empty réponse yuuh

Message  Invité Dim 12 Mai - 22:58

Coucou,

Un +1 pour ta postu bienvenue dans le clan =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Roklash Empty Réponse Algor

Message  algor Mer 15 Mai - 14:21

Salut,

pour moi +1 bienvenue dans la guilde =)

algor
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Roklash Empty Re: [Chasseur] Roklash

Message  Waaghork Mer 15 Mai - 16:28

Bonjour, je réserve mon vote car bien qu'ayant un doute, je n'ai pas souvenir d'avoir joué avec toi. N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak de la guilde.
Waaghork
Waaghork

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47
Localisation : Tours - France

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Roklash Empty Re: [Chasseur] Roklash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum