Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postullation Stigg

3 participants

Aller en bas

Postullation Stigg Empty Postullation Stigg

Message  Stigg Dim 5 Mai - 23:30

Alors déjà bonjour tout le monde, ça fait déjà un petit moment que je suis aplly donc il faut que je pose ma candidature Smile

Alors pour commencer, Irl je m’appelle Marius je suis en train de finir mes études de DUT génie biologique génie de l'environnement, oui ça fait très pompeux Smile mais en gros je voudrais devenir botaniste, pour le moment c'est plutôt bien parti Smile je suis quelqu'un de sociable, il faut juste que je m'habitue à l'ambiance et ensuite ça va tout seul.

Ensuite mon mage s'appelle Stigg ça veut dire "le voyageur" en ancien nordique (j'ai fait de la reconstitution Viking irl), ensuite pourquoi mage ? hé bien je dois dire que je suis amoureux de fantastique et rien que le mot mage à éveiller en moi tout les magiciens que j'ai pu voir ou lire et cette classe m'a donc attiré.
Je joue ce mage depuis en gros 1 ans avant l'ouverture des portes D'Ahn Quiraj pour vous dire ça remonte, j'étais d'abord sur Vol'jin ou je jouais avec des amis mais ils ont arrêté à BC donc j'ai rejoins d'autre amis sur Garonna mais eux aussi ont arrêté et moi j'ai suivi à cause d'une mise à jour qui a nerf mon mage qui était à cette époque spe Arcane feu, et me voila sur la croisade écarlate car j'avais encore rejoins un amis Smile

Mon ilvl à changé en une semaine je suis passé de 460 à 478 j'ai loot 3 pièces T14 ça aide Smile
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Stigg/simple

Je suis 600 en couture et en minage (le minage c'est surtout une source de revenue et c'est toujours utile à quelqu'un)

Ensuite mon expérience du Pve HL j'ai surtout fait du raid 10 et 25 pendant BC et LTK, je n'ai pas du tout joué à Cata et Myst je découvre petit à petit même si je commence à avoir l'habitude.
Mes disponibilités j'essaye de me connecter tout les soirs pour voir si on a besoin de moi ou si il y a quelque chose de prévue pour justement organiser mon emploi du temps en conséquence et vous prévenir si je peux ou pas venir pour un raid ou une activité de guilde car j'ai aussi une vie Irl assez prenante.

Et pour finir je suis tombé sur la guilde un peu par hasard, j'ai bien aimé cette rencontre et cette sociabilité qui en émane m'a conquis il faut le dire, j'ai toujours eu l'habitude des guildes avec une bonne ambiance certes, mais qui restait tout de même martial, alors que ici ça sent la bonté et l'entraide, les gens ne sont pas prise de tête et j'aime ça mais qui garde tout de même un sérieux important avec quelque rigolade pour les raids et je trouve ça vraiment cool, c'est un réel plaisir de jouer avec vous.

Je vous remercie

Stigg

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postullation Stigg Empty Réponse co gm

Message  Jenifia Mar 7 Mai - 12:38

Merci pour ta postulation pour moi c'est +1 et comme qui dirai Bienvenue chez nous cheers
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Postullation Stigg Empty Re: Postullation Stigg

Message  Waaghork Mer 15 Mai - 16:26

Salut, +1 pour moi !
Waaghork
Waaghork

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47
Localisation : Tours - France

Revenir en haut Aller en bas

Postullation Stigg Empty Re: Postullation Stigg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum