Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé

4 participants

Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé

Message  pretyrrïa Lun 22 Avr - 10:46

Bon je me lancer aussi sur ma présentation :
bien le bonjours, ou bonsoir :

IRL je me présente jacqueline 85 ans 15 petits fils et fille retraite clow dans un cirque jocolor .......

heu nan lol! en vraie je m'appel Romain j'ai 26 ans bientôt 27 ans marié et un enfant et actuellement sans emploie, je suis des cours du soir pour passer mon bac bientôt dans le but de faire une formation en informatique pour mon futur métiers . Dans la vie je suis plutôt calme, un petit peu timide voir réserver quand je ne connaît pas trop les gens mais une fois le temp passer je suis un vrai fou fou vous avez de quoi vous inquiéter ... ou pas ^^ .


IG je suis donc pretyrrïa prêtre ombre et discipline en 2eme spe, je joue depuis LK plus vers la fin enfaite plutôt casual dans l'ensembe " même ci je suis co régulièrement lol ".

niveau stuff pas pour le moment c'est tous moisie car tous fraîchement 90 donc ya plus cas; en métiers je suis enchanteur 610 et bientôt a fond pour la cuisine j'essai de monter aussi joallier mais cela va être plutôt long .

j'affectionne beaucoup le PVP mais aime aussi le pve mais malheureusement je n'ai jamais été dans de grosse guilde pour pouvoir du raid HL seulement du RBG .
J'espère donc "peut être" faire un peu de raid avec vous .


voila voila j'espère ne pas avoir été trop long et ci vous avez des questions n'hésiter pas ^^

Petit remerciement à Naoyar et Yuuh que je connais depuis quelque temps IG ainsi qu'a l'accueil chaleureuse de la guilde a mon arrivé à bientôt IG .
bye bye


Dernière édition par pretyrrïa le Lun 22 Avr - 14:41, édité 1 fois

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty Réponse Yuuh

Message  Invité Lun 22 Avr - 13:05

Coucou !!!

Après avoir réussi à décrypté ta postu j'ai pu remarquer que tu as osé faire une faute en citant mon nom, quel affront !!!! C'est "YUUH" !!!

Heureusement pour toi je suis indulgente et je veux savoir ce que Jacqueline retraité avec 15 petits enfants ancien clown de cirque a dans le ventre sa sera un +1 =)

A bientôt IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty Re: pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé

Message  pretyrrïa Lun 22 Avr - 14:43

Heuuu moi faire une faute a ton pseudo nan même pas vrai regarde bien Wink lol ;
cinon désoler ci ma présentation est un peu bordélique ^^

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty reponse gm

Message  Dékapsull Lun 22 Avr - 16:52

hello bon mis a part toutes les fautes Razz ^^ ( affraid pour le bac ça va être dur lol affraid ) bienvenu chez nous cheers
Dékapsull
Dékapsull
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42
Localisation : orvilliers (78)

http://leclansabotdesang.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty Re: pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé

Message  pretyrrïa Lun 22 Avr - 17:49

Lol merci merci heureusement que le Français n'est pas au programme pour moi ^^ sa m'évite une sacré catastrophe Very Happy

pretyrrïa

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : beauvais dans l'oise

Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty Re: pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé

Message  Waaghork Mar 23 Avr - 0:00

Il manque les détails sur ta volonté de découvrir et faire du PvE, et ralentir le pas sur le PvP, mais comme on a eu l'occasion de discuter sur le ts, c'est très bien de s'y connecter, +1.
Waaghork
Waaghork

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47
Localisation : Tours - France

Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty Réponse Jenifia

Message  Jenifia Mar 23 Avr - 10:41

Coucou alors pour moi c'est +1 Bienvenue parmi nous:-) cheers
Jenifia
Jenifia
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé  Empty Re: pretyrrïa prêtre Ombre ainsi que discipline en 2eme spé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum